GG-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GG-Team

Alliance de pro : E-univers beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum elfique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SiamMan
Apprenti
Apprenti
SiamMan


Nombre de messages : 44
Age : 44
Alliance actuelle : Black Mages
Lien du forum de votre ally : Tu connais ^^ !!!
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:54

Bonjour les amis ^^ !!!
Nom de notre alliance : HumanS
Tag de l'alliance : -- H --
Joueur le plus fort de l'alliance : -- 6 -- (C'est moi ^^) 129.746.548 points
Les membres réguliers : Shaolin78(Top 40 sur Ansaerys univers 5 en étant parti de très loin et sans le"Mode Allo Pass : ON" ^^), Lber (Notre raideur), Snoopy, Riddick, lePhoenix (Ce sont trois ex KHS), Bermat (Qui a récup le compte de... Ungrd merci M.X ^^)...
Nombre de membres : 15
Fiabilité des membres : Très bonne pour ceux au dessus et bonne pour les autres à l'exception de The Killer, nouveau membre qui à des acces limités, qui vient de Popo mais qui est ds ma liste d'ami (Etait ^^) et qui a sondé ma PM sans rien dire et a avoué avoir été un espion avant scratch !!!
Les raisons du PT : Je vous connais tous bien à l'exception de Psyko et Frank et vos nouveaux (Je suis les candidatures et c'est que du bon chez vous ^^) !!!
On a du potentiel (Classique ds les demandes de PT d'une équipe inférieur en pts que la votre MDR).
On est là pour longtemps, on est minier, voir minier offensif et même si on a aucun interêt à faire une guerre, personne ne les craint chez nous mais alors là, pas du tout !!!
On a la même philosophie que Lucian, on est la pour le plaisir, on ne regarde pas que les points !!!
on est fidèle à 10.000% !!!
J'étais déjà un pro GG bien avant que vous ayez des gros comptes !!!
Je n'ai pas peur d'aller mettre mon nom sur un topic pour soutenir vos membres au risque de me faire des ennemis ^^ !!!
Je suis un "Noobs" qui n'est pas si mauvais car lorsque je suis arrivé sur le jeu, j'avais un niveau de points bien inférieur à Popo et je suis passé devant son ancien comte et quelques autres aussi avec ce même compte (Pas depuis vos nouveaux ^^) et je ne suis potenciellement pas le meilleur de la Team vu que Shaolin est un cran au dessus de nous tous !!!
On est déjà en PT avec les GG et depuis le début vu que tous nos membres ont l'instruction de ne pas sonder un GG !!!
Mais la seule vrai raison est qu'on ne peut pas ignorer nossentiments envers vous, tous nos membres se sentent proche de Popo, de la GG en général, d'ailleurs certains d'entre eux, les plus raideurssont venu vous rejoindre ^^ !!!
Concretement, on essaye tj de trouver du Tri pour vos membres ^^!!!
On ne cherche pas un PT à tout pris, on a jamais fait de demande dans ce sens auprès d'une autre Team mais les GG on les a toujours considéré comme nos frères d'arme et ce bien avant que vous soyez devant nous au classement (On est 78ème d'ailleurs) !!!

Amitié,

SiamMan alias N° 6


Dernière édition par SiamMan le Mer 17 Sep - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Umabel
Flooder
Flooder
Nightmare Umabel


Nombre de messages : 171
Age : 42
Alliance actuelle : GG team
Lien du forum de votre ally : http://good-gamers.monally.com
Date d'inscription : 13/08/2008

Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:35

J'ai lancé le vote, à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
SiamMan
Apprenti
Apprenti
SiamMan


Nombre de messages : 44
Age : 44
Alliance actuelle : Black Mages
Lien du forum de votre ally : Tu connais ^^ !!!
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:32

Merci Max amoureux content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Aranwe
Admin
Elendil Aranwe


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:36

lol t'es pas passé devant mon ancien compte même si j'y joue plus ^^ mdrMon ancien quand je l'ai laissé il était à 160M de points et toi?^^LOLje vais voter^^
Revenir en haut Aller en bas
SiamMan
Apprenti
Apprenti
SiamMan


Nombre de messages : 44
Age : 44
Alliance actuelle : Black Mages
Lien du forum de votre ally : Tu connais ^^ !!!
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:50

C'est bien possible ^^ !!!Je n'avais que ceux de Popo ds ma liste d'ami, je corrige Wink !!!Tu étais arrivé à 160 millions avec un nouveau compte comme moi ?!!!Chapeau Elendil ^^ !!!Lol ^^ !!!Le fofo qui part en sucette MDR !!!Je n'arrive plus à aller à la ligne ds mon texte et j'ai le chat qui a changé d'aspect scratch !!!Et il n'affiche même plus les signatures ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Aranwe
Admin
Elendil Aranwe


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:24

Citation :
on ne peut pas ignorer nossentiments envers vous, tous nos membres se sentent proche de Popo, de la GG en général,


Moi je boude en tout cas, y a pas mon nom^^

Ni celui, de frank, ni celui de max, ni celui de hades.... grr
Revenir en haut Aller en bas
SiamMan
Apprenti
Apprenti
SiamMan


Nombre de messages : 44
Age : 44
Alliance actuelle : Black Mages
Lien du forum de votre ally : Tu connais ^^ !!!
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: i   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:59

MDR ^^ !!!
Moi je te connais ainsi que Snoopy, le Phoenix et Riddick car nous sommes tous 4 passés par la KHS ^^ !!!
Dans les autres, nuls doutes que certains te connaissent au moins de réputation ^^ !!!
Bou, tu sais bien qu'on t'aime va coeur brise !!!
Je ne connais pas personnellement Frank mais je trouve ca candidature super ^^ !!!
Et son esquive sur Cap T. était super ^^ !!!
Max et Hadès amoureux content !!!
PS : Super, ca remarche et j'ai pu réaligner le texte ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank3006
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 25
Age : 50
Alliance actuelle : aucune
Lien du forum de votre ally : aucun
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:48

Le soir la bas je le surveillait le Capt.Tartuffe j'lui ai piquer quelque fois le champ de deris a la fin il s'est tirer sinon il finissait en Capt.Maboule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Aranwe
Admin
Elendil Aranwe


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:26

PTDR

c'est trop lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Umabel
Flooder
Flooder
Nightmare Umabel


Nombre de messages : 171
Age : 42
Alliance actuelle : GG team
Lien du forum de votre ally : http://good-gamers.monally.com
Date d'inscription : 13/08/2008

Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:10

La majorité a parlé pacte accepté
Revenir en haut Aller en bas
SiamMan
Apprenti
Apprenti
SiamMan


Nombre de messages : 44
Age : 44
Alliance actuelle : Black Mages
Lien du forum de votre ally : Tu connais ^^ !!!
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:12

Super :^^: amoureux content coeur brise coeur yeux !!!
Je viens d'envoyer un message d'alliance afin de demander à nos membres de venir s'inscrire sur votre fofo, il est toujours bon de se connaitre entre Alliés Wink !!!
Je vous invite à en faire autant en commencant par Popo et Elendil ^^ !!!

http://humans.xooit.fr/

PS : Suite au gros bug des forums "Actif" on n'a repris un "xooit" hier, donc ne soyez pas étonné par le nombre de messages MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]   Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande PT entre la GG et les HumanS ^^ !!! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG-Team :: Partie publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser