GG-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GG-Team

Alliance de pro : E-univers beta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum elfique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...

Aller en bas 
+2
Elendil Aranwe
dilom
6 participants
AuteurMessage
dilom
Novice
Novice
dilom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Lien du forum de votre ally : http://transformers-beta1.xooit.fr/index.php
Date d'inscription : 11/09/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:58

Salut les gars, bon ben a peine je vous retrouve que je suis deja obligé d entamer des negoces lol.


Voila ce matin un ami, Wolf rtr, me raconte qu il est en conflit avec un gars. je lui propose mon aide bien evidemment ( vous me connaissez ) je mate ou il se trouve, et là merde, c est un GG, le denommé galenhwan... je l ai meme pas sondé.

Mon ami voulais s en occupper mais je lui ai demandé si il etait pret a un compromis et il est d accord, je viens donc ici en negociateur. je dis bien en negociateur et non pas en accusateur ou en juge.


Donc cela a commencer hier matin, lorsque Galenhwan a lancé 2 raide. mon ami le contact.
"retour je suis là"
il me dit alors qu'il vient pour le trit, apres sa il fait retour et je lui précise que toute a l'heure je lui en vendrai


Mais galenhwan a qd meme raider un peu plus tard... ce qui enerve, je le concoit...

Ce matin cela a recommence avec des attaques a pertes avec en + des menaces... de + il utilise un langage sms peu habituel pour un de vos membre lol

bon donc voila, c est pas bien grave maisd cela dit ca risque d entrainer un conflit, mon ami est top 200 et connais quelques gars bien classé... Je sais qu il a eu des soucis avec Lucian il y a qq temps.

Bon pour finir, j aimerai ne rien juger, juste stopper ce conflit, car il est mon fournisseur de tritri et que je ne veux pas avoir de souci avec un membre de la GG. Si vous parveniez a le convaincre de trouver une autre cible...

merci d avance de trouver une solution au problemes les amis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elendil Aranwe
Admin
Elendil Aranwe


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:30

Galehwan...je vois ça avec lui... Wink

Galehwan est en fait notre raideur l plus fou^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
dilom
Novice
Novice
dilom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Lien du forum de votre ally : http://transformers-beta1.xooit.fr/index.php
Date d'inscription : 11/09/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:33

oui a priori... j ai vu qu il y avait deja une demande le concernant. lol. merci jeaoff Wink
Revenir en haut Aller en bas
dilom
Novice
Novice
dilom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Lien du forum de votre ally : http://transformers-beta1.xooit.fr/index.php
Date d'inscription : 11/09/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:41

scuse vieux... Embarassed Razz je croyais que tu avais arreter et que c t ton frere qui avait repris... c est pas jeoffroy son blaze??? bon et toi tu te porte bien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Aranwe
Admin
Elendil Aranwe


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:42

mouais^^

Ca va^^

Ben tu le fais exprès?^^

on peux aprler en MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Poletto
Admin



Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:53

Il fou toujours la merde lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://good-gamers.monally.com
dilom
Novice
Novice
dilom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Lien du forum de votre ally : http://transformers-beta1.xooit.fr/index.php
Date d'inscription : 11/09/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:05

mwai le recrutement laisse a desirer chez les GG ^^ ou est passe le bon vieux fair play de la KHS...
Revenir en haut Aller en bas
Le psyko
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance actuelle : GG GooD GamerS
Lien du forum de votre ally : http://good-gamers.monally.com
Date d'inscription : 17/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:13

je fous po la merde mais bon je raide si sa plait po ben j'i peut rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poletto
Admin



Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:17

Non, on recrute bien, c'est notre politique de rrecruter des raideurs fou^^

La seule chose qu'on peut repporcher a psycho, c'est le language SMS.

Et les HOF non rentable^^ Fait un effort sur ca psycho stp. Apres tu raide qui tu veux (Sauf les pactes) mais que tes hof soit rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-gamers.monally.com
Le psyko
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance actuelle : GG GooD GamerS
Lien du forum de votre ally : http://good-gamers.monally.com
Date d'inscription : 17/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:20

j'ai proferé aucune menaces je l'est raider et direct il c'est emballer en me disant k'il aller faire de la flotte pour me casser et je lui est répondu j'allais m'occuper delui en prioriter donc bon^^c koi tous c'est gens ki se plaignent il est top 136 moi 328 il peut po regler sa lui meme^^
Revenir en haut Aller en bas
dilom
Novice
Novice
dilom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Lien du forum de votre ally : http://transformers-beta1.xooit.fr/index.php
Date d'inscription : 11/09/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:53

non non tu mytonne je pense la... a priori, comme je l ai expliqué plus haut, il t as dis qu il etait la, tu as retirer ta flotte et t as proposé de te vendre du tritri, chose que tu as a priori accepté. Malgré cet accord tu as lancé un nouveau raide... c est pas le fait de raider qui me gene ( je suis mal placé... ) mais plutot le fait de ne pas respecté un accord... ensuite tu as ramené un copain a toi pour te donner un coup de main... enfin bref comme je l ai dit egalement plus haut ( il faut lire attentivement messieurs... ) je ne veux pas que soit juger galenhwan sur cette histoire, je fait juste une demande, en tant qu ami de la GG et par respect pour moi, que wolf rtr ne soit plus une de vos cible. Il est mon fournisseur de tritri et je suis donc concerne. Apres rien ne vous oblige a accepte ma requete...
Revenir en haut Aller en bas
Le psyko
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance actuelle : GG GooD GamerS
Lien du forum de votre ally : http://good-gamers.monally.com
Date d'inscription : 17/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:00

ok sache que j'ai besoin de personne pour raider quelq'un il ma parler de me vendre du tritri le matin meme ^^12h plus tard j'en ave po encore vu la couleur donc bon les joueurs ki me disent sa pour se developper trankillement pour plus tard me raider,apres la il me parle trankil^^donc je v voir se que je v faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dilom
Novice
Novice
dilom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Lien du forum de votre ally : http://transformers-beta1.xooit.fr/index.php
Date d'inscription : 11/09/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:03

Ce n est pas vraiment de toi que j attends une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Le psyko
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance actuelle : GG GooD GamerS
Lien du forum de votre ally : http://good-gamers.monally.com
Date d'inscription : 17/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:05

bon ba je passerais plus repondre dans cette partie si je suis po concernee
Revenir en haut Aller en bas
dilom
Novice
Novice
dilom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Lien du forum de votre ally : http://transformers-beta1.xooit.fr/index.php
Date d'inscription : 11/09/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:16

ce n est pas ce que je veux dire te vexe aps Wink c est un service que je demande a Popo et Elendi, publiquement, en tant qu amis je leur demande de mettre mon ami wolf rtr dans la white list de l alliance... :p
Revenir en haut Aller en bas
Poletto
Admin



Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:20

Ca depend, il peut me vendre du tri ^^

Tu peux remonté l'info a ton ally pour eventuellement un pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://good-gamers.monally.com
dilom
Novice
Novice
dilom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Lien du forum de votre ally : http://transformers-beta1.xooit.fr/index.php
Date d'inscription : 11/09/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:55

pour le tritri... si il te vend il me vend plus... lol cherche encore tu vas trouvé lol

pour le pacte j aimerai bien wi, je vais essayé mais je crois qu ils ne sont pas tres adepte, mais je vais essayé un pna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Aranwe
Admin
Elendil Aranwe


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:12

Salut didi, nous n'avons pas de white liste en fait, nous sommes raideurs et bien sur nous raidons...


Comme m'a dit un ami: Les amis de mes amis sont mes ennemis, si on ne doit plus raider les amis des amis on s'en sort plus et la flotte reste à quai.

Voila sinon content de te revoir, popo te dira se qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
dilom
Novice
Novice
dilom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Lien du forum de votre ally : http://transformers-beta1.xooit.fr/index.php
Date d'inscription : 11/09/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:33

je crois qu ils ont regle leur problemes comme des grands, c est ca le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le purificateur
Adepte
Adepte
Le purificateur


Nombre de messages : 95
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:39

bon dilom si a chaque fois que le psyko raide on doit placer ces cible sur une liste de joueur a ne pas raider ya plus que sa.

et puis je comprend le psyko 1 type m'envoit 1 message style retour ces sur que je laisse mon attaque
Revenir en haut Aller en bas
dilom
Novice
Novice
dilom


Nombre de messages : 18
Age : 51
Lien du forum de votre ally : http://transformers-beta1.xooit.fr/index.php
Date d'inscription : 11/09/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:43

non mais bon, je veux pas polemiquer, mais connaissant bien le joueur, ce n est pas le style a balancer 2 mots en vrac...

ensuite je demandais juste pour moi, c est mon tritri qu il vole et dc je le defend, normal. avec vous par la diplomatie, avec d autre c est different lol
Revenir en haut Aller en bas
SiamMan
Apprenti
Apprenti
SiamMan


Nombre de messages : 44
Age : 44
Alliance actuelle : Black Mages
Lien du forum de votre ally : Tu connais ^^ !!!
Date d'inscription : 16/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:09

Slt Dylom ^^ !!!
Tu vis TJ ^^ ?!!!
Tu étais avec la BM mais on a plus jamais eu de new de toi pleure !!!
J'espère que tu vas bien, bon jeu à toi en tout cas Wink !!!
Le psyko est un bon recrutement, j'avais lu ca candidature et il n'a pas tord ds ce qu'il dit ^^ !!!
Cependant, j'avoue avoir déjà eu un petit problème avec, il me sondait, je lui ai dit gentillement que je faisais partie des amis de la GG !!!
Je l'ai fait deux fois sans obtenir la moidre RPS et la dessus, il me resonde...
Sonder c'est tout à fait normal ds le jeu mais entre partenaire...
J'aurais simplement aimé un petit mess de sa part mais bon c'est un GG et je suis à 100% solidaire des bonheurs et des malheurs de la Team ^^ !!!
GG pouwaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Aranwe
Admin
Elendil Aranwe


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:16

mdr siam^^


Sinon wolf rmachin m'a sonder donc bon, et sa flotte est sympa donc bon^^ Quan on se plaint de se faire raider par un GG on en sonde pas un autre
Revenir en haut Aller en bas
SiamMan
Apprenti
Apprenti
SiamMan


Nombre de messages : 44
Age : 44
Alliance actuelle : Black Mages
Lien du forum de votre ally : Tu connais ^^ !!!
Date d'inscription : 16/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:32

Elendil, tu m'as tué avec ton post ds la partie "Graphisme" ^^ !!!
PTDR de chez PTDR !!!
Le coup du GG graphiste qui envoie une belle Sign juste avant une attaque :^^: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Aranwe
Admin
Elendil Aranwe


Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:43

^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...   Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d un GG sur un ami egalement... le meme a priori...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque sur un membre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG-Team :: Partie publique :: Mercenariat (sécurisé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser